La Chaze de Peyre Communication DEUX-PIECES à LOUER

DEUX-PIECES à LOUER

DEUX-PIECES à LOUER post thumbnail image

La commune de la Chaze de Peyre est propriétaire de locaux d’habitation dont seul le deux-pièces de l’ancienne école de la Chaze est à louer immédiatement.

L’ancienne école de la Chaze comporte, en rez-de-chaussée, un appartement de deux pièces (chambre + living) d’une superficie de plus de 51 m², et qui vient d’être repeint. Outre un chauffage central au fioul, ce logement comporte un insert dans la salle principale sur laquelle s’ouvre un coin cuisine. Salle de douche et WC sont séparés.

Les volets sont télécommandés par énergie solaire. Cet appartement, non meublé, est habitable immédiatement.

L’ancienne école de Vimenet est habitable également. Toutefois il est prévu de faire isoler la partie habitable qui est située au dessus de l’ancienne salle de classe. Cette maisonnette dispose d’un garage et d’une cour-jardin exposée au Sud. Le chauffage est central et au fioul. Elle est composée de 3 pièces et d’un coin cuisine.

Deux appartements de 5 pièces, en duplex, avec jardin et garage privatifs, composent l’ancienne école de Lasbros, à environ 6 km d’Aumont-Aubrac, sur la route départementale 987.

Enfin, l’ancien presbytère accolé à l’église de la Chaze comporte 4 grandes chambres, un salon-salle à manger, une cuisine, un cellier, salle de bain, WC et un jardin (environ 25 m²) accessible par l’extérieur.

Deux 3 pièces dans l’ancienne mairie + un 4 pièces dans l’ancienne école de la Chaze font également partie du « parc » locatif de la commune de la Chaze de Peyre

Related Post

panneaux ralentir ralentisseur

ralentisseurralentisseur

Après les plateaux installés sur la route départementale 987 à Lasbros par l’entreprise MARQUET, sous maîtrise d’oeuvre de l’unité technique du Conseil Départemental, l’entreprise DELMAS, toujours avec la participation de

LogementsLogements

Le Conseil Départemental de la Lozère a mis en place un Programme d’Intérêt Général (PIG) ayant pour objectif de vous aider à améliorer vos logements. Ce Programme labellisé « Habiter Mieux »