Elections de mars 2014

Elections de mars 2014 post thumbnail image

L’arrêté n° 20140006-0001 du 6 janvier 2014 fixe le nombre de conseillers municipaux et communautaires devant être élus en mars 2014. Le tableau établi pour les communes lozériennes y figure en annexe.

En ce qui concerne la commune de la Chaze de Peyre, 11 conseillers municipaux doivent être élus. Le ministère de l’intérieur informe les électeurs à l’aide d’un dépliant. Les 2 conseillers communautaires seront le Maire et le premier adjoint élus lors de la première réunion du nouveau conseil municipal.

Par ailleurs, seuls les candidats s’étant inscrits régulièrement en préfecture de la Lozère pourront être élus ; en conséquence les votes ne pourront être validés que pour les candidats déclarés. Toutes les informations figurent sur le site du ministère de l’intérieur. Un flyer élaboré par le ministère de l’Intérieur en partenariat avec l’Association des Maires de France est à disposition des électeurs en mairie de la Chaze de Peyre (ouverture lundi et jeudi de 10h à 12 h)

Related Post

sècheressesècheresse

Le Préfet de la Lozère vient de prendre un nouvel arrêté, en date du 17 juillet, dressant la carte actualisée de la Lozère qui subit toujours la sècheresse. Des orages

Hommage aux victimes de l'attentat commis au siège du périodique CHARLIE HEBDO mercredi 7 janvier 2015

Charlie hebdoCharlie hebdo

Mercredi 7 janvier 2015, un attentat commis par deux individus au moyen d’armes de guerre a fait 12 morts et plusieurs blessés au siège de Charlie hebdo, périodique maniant la