Elections de mars 2014

Elections de mars 2014 post thumbnail image

L’arrêté n° 20140006-0001 du 6 janvier 2014 fixe le nombre de conseillers municipaux et communautaires devant être élus en mars 2014. Le tableau établi pour les communes lozériennes y figure en annexe.

En ce qui concerne la commune de la Chaze de Peyre, 11 conseillers municipaux doivent être élus. Le ministère de l’intérieur informe les électeurs à l’aide d’un dépliant. Les 2 conseillers communautaires seront le Maire et le premier adjoint élus lors de la première réunion du nouveau conseil municipal.

Par ailleurs, seuls les candidats s’étant inscrits régulièrement en préfecture de la Lozère pourront être élus ; en conséquence les votes ne pourront être validés que pour les candidats déclarés. Toutes les informations figurent sur le site du ministère de l’intérieur. Un flyer élaboré par le ministère de l’Intérieur en partenariat avec l’Association des Maires de France est à disposition des électeurs en mairie de la Chaze de Peyre (ouverture lundi et jeudi de 10h à 12 h)

Related Post

allée de coquelicots

zéro pesticideszéro pesticides

Espaces publics sans pesticides : la commune s’engage ! A partir du 1er janvier 2017, la règlementation nationale interdit l’utilisation par les communes de produits phytosanitaires (pesticides) pour entretenir les espaces publics.