réunion du 12 avril 2016

Lors de la réunion du conseil municipal de la Chaze de Peyre, le 12 avril 2016, outre l’examen et le vote des comptes administratifs, comptes de gestion et affectation des résultats de 2015, le conseil a délibéré et voté à l’unanimité la fusion des 6 communes formant le territoire sur lequel la communauté de communes de la TERRE de PEYRE exerce ses compétences, soit Aumont-Aubrac, la Chaze de Peyre, Fau de Peyre, Javols, St Sauveur de Peyre et Ste Colombe de Peyre.

La nouvelle commune, créée à compter du 1er janvier 2017, se nommera PEYRE en AUBRAC.

La charte élaborée par les membres de la commission émanant de chacun des conseils municipaux des 6 communes, a été jointe à l’envoi en Préfecture, pour expédition conforme de la délibération décidant de cette création.

Le compte-rendu de cette réunion, comme des autres depuis la création du site de la commune de la Chaze de Peyre est disponible sur la page récapitulative des séances du conseil.

Related Post

panneaux ralentir ralentisseur

ralentisseurralentisseur

Après les plateaux installés sur la route départementale 987 à Lasbros par l’entreprise MARQUET, sous maîtrise d’oeuvre de l’unité technique du Conseil Départemental, l’entreprise DELMAS, toujours avec la participation de