Christian MALAVIEILLE, Président du SIAEP Aumont-la Chaze-Javols a fait paraître un communiqué en date du 22 août,dans le MIDI LIBRE du 23 août et la Lozère Nouvelle du 25 août 2016, information rassurante quant à la qualité de l’eau et expliquant pourquoi l’arrêté de restriction reste toujours en vigueur.
SIAEP : communiqué du 22 août 2016

Categories:
Related Post

zéro pesticideszéro pesticides
Espaces publics sans pesticides : la commune s’engage ! A partir du 1er janvier 2017, la règlementation nationale interdit l’utilisation par les communes de produits phytosanitaires (pesticides) pour entretenir les espaces publics.
sècheressesècheresse
Le Préfet de la Lozère vient de prendre un nouvel arrêté, en date du 17 juillet, dressant la carte actualisée de la Lozère qui subit toujours la sècheresse. Des orages

Portes ouvertes à l’A.F.L.P.H. à CouffinetPortes ouvertes à l’A.F.L.P.H. à Couffinet
Opérations portes ouvertes à l’A.F.L.P.H. les 23, 24 et 25 avril 2016.